Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludicalement vôtre
9 février 2011

Seigneur des Anneaux

FFG a sorti une réédition du jeu coopératif de Reiner Knizia
C'est en français ici Edge et même les règles

Le look des scénarios, des cartes et des jetons sont plus sympas que l'ancienne version, malheureusement tous les formats ont changé. Du coup ce n'est plus compatibles avec les extensions.

Seigneur_anneaux_Front  Bref je garderais ma vieille version...
  Ce qui ne m'a pas empêché hier de faire une petite partie.

  Nous étions 2, malheureusement le plateau du Mordor nous a été fatal (case 57) quand Sam a tiré 5 tuiles événements consécutives...

Pour moi, ça reste un très  bon jeu coopératif. Je trouve que le thème est bien rendu.

Il faudra également que j'aille jeter un coup d'oeil au JCE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité