Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludicalement vôtre
23 janvier 2011

un autre blog sur les jeux

De nombreux sites ou blogs concernent les jeux de société ou les jeux à base de figurines (jeux de plateau, jeux de figuriness, figurines à collectionner, peinture etc..). Je les parcoure souvent pour savoir si un jeu a des chances de me plaire que cela soit au niveau du thème, des mécanismes ou du matériel.
Parfois il s'avère difficile de trouver des informations que se recoupent. les avis peuvent être très partagés. Ce blog a pour but de donner mon avis comme joueur, forcément subjectif. J'espère juste aider d'autres personnes qui comme moi cherchent à savoir si un jeu en vaut la peine ou non, face au manque de temps et au nombre croissant de jeux disponibles sur le marché.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité