Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ludicalement vôtre
24 février 2011

Peinture : test sur DOOM

Ayant une grosse envie de peindre mes figurines de Earth Reborn, j'ai décidé de me refaire la main.
Je ne suis pas un très bon peintre, plutôt un peinturlureur de figs.
Je n'ai pas la patience et le temps, et la peinture faut quand même en faire régulièrement pour progresser.

Du coup, plutôt que de saccager mes figs d'Earth Reborn, je me suis lancé dans quelques essais.

Je me suis donc tourné vers ma boîte de DOOM. C'est un jeu très sympa, mais il est long...
Du coup je ne le sors que très rarement. Pas évident de trouver 3 joueurs motivés pour une partie de 3 ou 4h.

En attendant, c'est bourré de zombies et autres créatures infernales. Idéal pour tester la chair putréfiée pour mes zombies d'ER.

Pas encore top, faut que je fasse des éclaircissements, et la peau est un peu trop verte.

001002

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité